Qu’est ce que le magnétisme ?

Qu’est-ce que le magnétisme ? Une méthode naturelle.

Le magnétisme transmet l’énergie, rétablit l’harmonie, l’équilibre du corps, de l’âme et de l’esprit.
Tout déséquilibre du corps physique entraîne une dysharmonie des champs énergétiques et inversement.
Ces champs énergétiques sont véhiculés, portés et émis par les différents corps énergétiques qui entourent le corps physique, et qui sont constitués d’énergie à différents stades de concentration.
Il existe aussi dans notre anatomie des circuits énergétiques que l’on appel « méridiens », et des corps faits de matière subtil que l’on nomme « chakras ».
Ils ont une fonction de régularisation et de communication interne et externe de l’énergie, leurs états de santé est en correspondance avec notre corps émotionnel et physique. Ils ont un rôle de régularisation de tous nos organes, glandes endocrines et exocrines, notre circulation sanguine et lymphatique…

C’est aussi une transmission d’énergie par le regard, la pensée, le souffle, les passes ainsi que l’imposition des mains. Le magnétisme se pratique aussi à distance.
Le magnétiseur arrive par son regard et par radiesthésie a décelé les causes profondes de l’apparition d’une maladie, d’un traumatisme, d’un déséquilibre énergétique.
Plus le patient viendra consulter tôt un magnétiseur lors des premiers symptômes (sensation de fatigue, démotivation, troubles affectifs/familiaux, maladies de peau, douleurs, perte ou gain de poids, problème urinaire, etc…), et plus ses chances de guérison seront augmentées.

En plus des passes et impositions, le magnétiseur recharge les chakras déficients grâce à son fluide et ainsi rétablit l’harmonie entre le corps et l’âme.
Le magnétiseur stimule les parties défaillantes du corps, afin d’accélérer le processus d’auto-guérison.
Le magnétisme est un complément efficace de la médecine traditionnelle.

Les magnétiseurs (ou guérisseurs, rebouteux… peu importe le nom qu’on leur donne) existent depuis très longtemps. Il y a 3500 ans, les prêtres égyptiens pratiquaient l’imposition des mains.
Le magnétiseur est une personne de grande sensibilité, humble, généreuse, réconfortante. Son but est d’apporter aide et écoute. Avant chaque soins, j’établis un bilan énergétique de la personne à l’aide de mon pendule.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *